Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo déterminé à claquer la porte ?

Après un exercice 2018-2019 décevant, Luiz Gustavo se serait tout de même vu proposer une prolongation de contrat de la part de l'OM. Mais il n'aurait pas donné suite... 

Auteur d’une première saison remarquable sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, notamment ponctuée par une finale de Ligue Europa (perdue 3-0 face à l’Atlético de Madrid), Luiz Gustavo a déçu l’an passé. Fréquemment positionné en charnière centrale, dans un poste qui n’est pas le sien, le Brésilien n’a que rarement surnagé, dans une équipe bien souvent fébrile défensivement. Malgré cela, Luiz Gustavo se serait vu proposer un nouveau contrat de la part de la direction de l'OM, mais il aurait refusé l’offre et souhaiterait rejoindre Fenerbahçe.

Gustavo ne voudrait pas rester

Selon les informations dévoilées par L’Équipe, Luiz Gustavo voudrait toujours quitter l’Olympique de Marseille pour s’engager avec Fenerbahçe. Le milieu de terrain brésilien aurait en effet refusé deux propositions concrètes de la direction phocéenne. La première consistait en une prolongation de contrat d’une saison + une autre en option. La seconde offrait à Gustavo la possibilité d'une reconversion à l'OM dans le secteur de la formation. 

Articles liés