Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard de retour au bercail ?

Martin Odegaard brille en ce début de saison avec la Real Sociedad où il est prêté. Au vu de ses performances, le Real Madrid pourrait récupérer le Norvégien en juin prochain.

En 2015, on ne parlait que de lui à Madrid. Le club dirigé par Florentino Perez avait recruté pour 3M€ Martin Odegaard âgé alors de 16 ans. Annoncé comme un prodige du ballon rond, le Norvégien n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. Au Real Madrid, il n’avait pas convaincu Zinédine Zidane, entraineur à l’époque de la Castilla. Afin qu’il puisse acquérir de l’expérience, l’attaquant a été prêté successivement à Heerenveen et au Vitesse Arnhem avant de rejoindre cette saison, toujours sous la forme d’un prêt, la Real Sociedad. Le joueur a brillé sous son nouveau maillot en marquant un but face à Majorque et un retour à Madrid est déjà envisagé.

Le Real Madrid voudrait faire revenir Odegaard en juin

Selon AS, le Real Madrid pourrait faire revenir le prodige norvégien à la Casa Blanca en juin. Le club madrilène voudrait dans l’idéal une adaptation rapide à la Liga afin qu’Odegaard retourne le plus rapidement possible à Madrid. Le contrat de prêt concerne une saison avec une autre en option. Théoriquement, le club basque pourrait garder l’attaquant de 20 ans une année supplémentaire, mais le club merengue voudrait profiter des bonnes relations avec Sociedad pour trouver un terrain d'entente. 

Articles liés