Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo dresse un constat inquiétant sur la fin du mercato…

Malgré la victoire du PSG contre Toulouse (4-0), Daniel Riolo n’est toujours pas rassuré et attend toujours des renforts d’ici le 2 septembre.

Cet été, tous les regards sont tournés vers Neymar. Il faut dire qu’à une semaine de la fin du mercato, le feuilleton n’est toujours pas réglé. Par conséquent, le début de saison du PSG est largement influencé par ce dossier. Et bien que les Parisiens se soient relancés en dominant facilement Toulouse (4-0) dimanche soir, Daniel Riolo estime qu’il y a encore beaucoup de travail, notamment sur le plan des transferts. 

«Il y a ce problème de latéraux qui n'est pas résolu» 

« Le juge de paix sera la Ligue des Champions. Cavani et Mbappé risquent de manquer ou de ne pas être dans leur meilleure forme pour le premier match de Ligue des Champions (17/18 septembre). Et il y a ce problème de latéraux qui n'est pas résolu. Meunier ou Dagba, on ne peut pas parler de top niveau. Bernat, sur ce genre de match, ça va, mais sur une défense à quatre, on sait qu'il y a des problèmes. Tuchel est encore dans la recherche de son onze. L'an passé, Tuchel était bien plus en avance dans le début de saison. Là, le mercato n'est pas terminé, il y a l'affaire Neymar... », confie le journaliste durant l’After Foot sur RMC Sport.

Articles liés