Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic dans le flou total ?

Ivan Rakitic souhaiterait dans l’idéal rester à Barcelone. Annoncé au PSG dans un possible deal autour de Neymar et dernièrement à la Juventus, le Croate se poserait des questions alors qu’il n’a pas été titularisé en Liga.

Intouchable dans l’entrejeu barcelonais depuis son arrivée en 2014, Ivan Rakitic ne figure plus dans les plans d’Ernesto Valverde cette saison. Le joueur a perdu sa place de titulaire au profit de Sergi Roberto et le Croate de 31 ans n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2021. L’avenir du vice champion du monde au sein du FC Barcelone semblerait incertain. Un temps annoncé au PSG dans le cadre d’un échange avec Neymar, c’est la Juventus qui se serait positionnée afin d’obtenir le milieu de terrain. Attaché au club blaugrana, Rakitic se poserait, malgré tout, des questions sur son avenir.

Rakitic ne voudrait pas quitter le FC Barcelone, mais...

Selon les informations d’AS, Ivan Rakitic voudrait poursuivre son aventure au sein du FC Barcelone et mesurerait la chance de faire partie d’un club aussi prestigieux. Le Croate s’interrogerait pourtant sur la suite à donner à sa carrière, étant donné qu'il a perdu sa place de titulaire au milieu de terrain. Rakitic ne serait plus la priorité d’Ernesto Valverde, mais l’ancien joueur du FC Séville pourrait rester en Catalogne malgré ce nouveau statut.

Articles liés