Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pérez peut s’en mordre les doigts pour une pépite du Barça…

Assumane Fati a arboré pour la première fois la tunique blaugrana dimanche et a fait bonne impression du haut de ses 16 ans. L’attaquant du FC Barcelone aurait cependant pu faire les beaux jours du Real Madrid…

Lors de la démonstration du FC Barcelone face au Betis Séville dimanche au Camp Nou (5-2), il y a eu plusieurs moments forts. Les premiers buts de Nabil Fekir et d’Antoine Griezmann en Liga sous leurs nouvelles couleurs. Une réalisation somptueuse de Loren Morón en toute fin de match quelques secondes après la rentrée d’un jeune pouce de 16 ans du côté du FC Barcelone, tout droit issu de la Masia. Anssumane Fati, dit Ansu Fati a effectué ses premiers pas sous les couleurs du Barça en équipe première, mais aurait pu les faire chez l’éternel rival du club catalan : le Real Madrid.

Le Real Madrid aurait offert un salaire plus important que le Barça à Ansu Fati, mais…

Interrogé par la RAC1, Bori Fati, père du jeune attaquant originaire de Guinée Bissau a révélé que le Real Madrid s’était montré très intéressé, et bien plus que le FC Barcelone d’un point de vue financier. Mais le discours du Barça aurait changé la donne. « J’ai eu une offre très alléchante financièrement parlant du Real Madrid, mais Albert Puig est venu et m’a dit qu’au Barça ils avaient un vrai projet pour lui. Que dans quelques années, je le verrais ici. Nous savons qu’il (NDLR Ansu Fati) travaille, mais nous ne pouvions pas imaginer qu’il jouerait avec ces monstres. S’entraîner avec Piqué ».

Articles liés