Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans le feuilleton Neymar !

Au cours d’une réunion entre dirigeants lundi, le FC Barcelone aurait prévu de lancer une ultime offensive pour Neymar et les hauts représentants du Barça se rendraient à Paris ce mardi midi pour trouver un accord avec le PSG.

Dimanche, le comité de direction du FC Barcelone s’est réuni dimanche dans les bureaux du Barça pour discuter de la fin du mercato estival et de la grande priorité du champion d’Espagne : la signature de Neymar. La Sexta révélait en outre que Josep Maria Bartomeu aurait été emballé par l’idée et serait même prêt à sacrifier Ousmane Dembélé pour parvenir à ses fins. Et le FC Barcelone ne perdrait plus de temps dans cette opération.

Neymar devrait être fixé pour son éventuel avenir au FC Barcelone ce mardi midi !

Selon les informations du journaliste Gerard Romero de la RAC1, une délégation du FC Barcelone devrait se rendre à Paris afin de rencontrer Leonardo et la direction du PSG ce mardi midi. Oscar Grau, Eric Abidal et Javier Bordas seraient du voyage. C’est sans surprise une réunion décisive pour la suite du feuilleton Neymar puisque ce serait l’offensive finale et l’ultime offre que proposerait le Barça au PSG pour la star auriverde. L’optimisme régnerait dans les différentes parties pour que cette opération aboutisse. Affaire à suivre... 

Articles liés