Thomas Tuchel verrait d’un bon œil une nouvelle collaboration avec Raphaël Guerreiro qu’il a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund, mais le PSG devrait dégraisser son effectif afin de pouvoir recruter le Portugais.
Il n’y aurait pas que la position de latéral droit que le PSG souhaiterait renforcer d’ici la fin du mercato estival. Sous l’impulsion de ThomasTuchel, la direction sportive parisienne tenterait le coup RaphaëlGuerreiro. Le latéral gauche du BorussiaDortmund serait très apprécié par l’entraîneur du ParisSaint-Germain, bien décidé à témoigner de son arrivée avant le 2 septembre. Le temps presse donc, d’autant plus que les dirigeants parisiens ne disposeraient pas de liquidités nécessaires pour s’attacher ses services, bien qu’une offre de contrat aurait déjà été évoquée entre le clan Guerreiro et le PSG.
Un départ de Neymar ou de Julian Draxler obligatoire pour le transfert de Guerreiro ?
À en croire les informations de SportBILD, le PSG ne serait pas en mesure de débourser les 25M€ réclamés par le BorussiaDortmund pour laisser partir son latéral gauche. Cependant, surveillé par le Fair-Play financier, le ParisSaint-Germain ne pourrait pas formuler une telle offre sans vendre un joueur en amont. Leonardo et la direction sportive parisienne attendrait le départ de Neymar ou de JulianDraxler afin d’avoir les fonds nécessaires pour le transfert Guerreiro.