Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone souhaiterait se séparer d’Ousmane Dembélé, qui pourrait être la clé du dossier Neymar. Cependant, l’international français n’aurait aucune intention de quitter le club catalan cet été.
Recruté par le FCBarcelone pour oublier Neymar, OusmaneDembélé n’est pas parvenu à pleinement s’imposer en Catalogne. Malgré quelques belles prestations sous le maillot blaugrana, l’international français agace surtout sa direction par ses écarts de conduite. D’ailleurs, l’attaquant s’est fait remarquer dès le début de la saison en s’absentant après la défaite contre Bilbao, malgré une convocation du staff barcelonais pour passer des examens médicaux afin de faire constater sa blessure. L’épisode de trop pour le FCBarcelone ? Alors que le club de JosepMariaBartomeu travaille depuis plusieurs semaines sur le retour de Neymar, OusmaneDembélé pourrait bien jouer un rôle majeur dans ce dossier.
Le FC Barcelone met la pression à Dembélé
Ce mardi, JulienMaynard, journaliste à Téléfoot, annonce que le FCBarcelone aurait fait savoir au vainqueur du dernier Mondial qu’il était favorable à son départ avant le 2 septembre prochain. Si le PSG serait bel et bien intéressé par OusmaneDembélé, le joueur de 22 ans ne souhaiterait rien entendre et voudrait rester au Barça, conformément aux dernières informations du 10 Sport.
L’avenir de Neymar est peut être lié à celui d’Ousmane Dembélé. Le Barça a fait savoir au français qu’il était favorable à son départ. Le PSG est intéressé par sa venue. Mais la position du joueur n’a pas changé jusqu’à présent : Dembélé veut rester à Barcelone. #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) August 27, 2019