Alors que le Barça devrait lancer son ultime offensive pour Neymar ce mardi, l’international brésilien serait extrêmement pessimiste au sujet d’un retour en Catalogne d’ici le 2 septembre.
Le feuilleton Neymar pourrait bien connaître son dénouement ce mardi. En effet, une nouvelle rencontre entre la direction du PSG et du Barça devrait avoir lieu pour discuter une dernière fois de la situation de Neymar, déterminé à claquer la porte. Si le club catalan serait plutôt optimiste sur ses chances de boucler l’opération, le PSG pourrait rapidement mettre fin aux espoirs blaugrana. En effet, Leonardo compte sortir gagnant de l’opération et ne verrait pas d’un bon œil le départ de sa star en prêt, empêchant alors le club de la capitale d’empocher un joli chèque qui permettrait de remplacer le Brésilien. Neymar, conscient de cette situation, aurait d’ailleurs de moins en moins d’espoir quant à un départ cet été.
Neymar aurait confié ses doutes en interne
Selon les informations divulguées par Le Parisien, Neymar aurait confié à quelques joueurs de l’effectif ses « énormes doutes » sur ses chances de quitter le PSG avant le 2 septembre. Pour rappel, le 10 Sport vous avait expliqué il y a quelques jours que le clan auriverde commençait à se rendre à l’évidence et qu’il envisageait désormais de rester une année de plus dans la capitale française. À voir si la réunion de ce mardi changera la donne.