Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Barcelone prêt à tenter un coup de poker pour Neymar ?

Alors qu’une réunion se tient aujourd’hui entre le PSG et Barcelone pour Neymar, le club catalan pourrait tenter un coup de poker pour emporter l’affaire.

Comme révélé dans les médias espagnols, une réunion doit se tenir aujourd’hui entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain en vue de trouver une solution pour boucler l’opération Neymar. La marge de manœuvre du club catalan est très réduite.

Un va-tout avec Ousmane Dembele ?

Selon nos informations, les dirigeants blaugranas, qui ont plusieurs options à proposer au PSG, garderaient dans leur manche un coup de bluff avec Ousmane Dembele. Alors qu’il y a quelques temps, le club catalan n’envisageait pas de mettre Dembele dans l’opération, il est désormais prêt à jouer son va-tout avec le jeune attaquant français, afin d’obtenir un accord avec Paris. Le problème, c’est que jusqu’à maintenant, Ousmane Dembele a absolument refusé de quitter Barcelone pour le PSG, comme indiqué par le10sport.com. Les dirigeants blaugranas vont-ils tenter un ultime coup de poker en proposant malgré tout au PSG une offre avec Dembele, en espérant convaincre le joueur en cas d’accord avec le club de la capitale ? Réponse imminente... En tout cas, l’hypothèse n’était pas écartée par le Barça ces dernières heures.

A.H.

Articles liés