Une nouvelle réunion est prévue ce mardi entre le PSG et le FC Barcelone pour évoquer la situation de Neymar. Alors que la première rencontre entre les deux clubs s’était achevée sur un échec, celle-ci pourrait bien aboutir à un accord…
Neymar parviendra-t-il à quitter le PSG avant la fin du mercato estival ? À quelques jours de la clôture du marché, Leonardo souhaiterait rapidement clarifier la situation de l’international auriverde afin de pouvoir enrôler son successeur avant le 2 septembre. La nouvelle réunion prévue ce mardi entre la direction du PSG et du FCBarcelone devrait donc être la dernière offensive catalane pour l’attaquant, et celle-ci pourrait être décisive.
Un accord proche d’aboutir pour Neymar
Sur son compte Twitter, HelenaCondis affirme en effet que tout pourrait rapidement s’accélérer pour Neymar. Des sources proches du dossier reconnaissent pour la première fois qu’un accord est plus proche que jamais entre le PSG et le Barça, explique la journaliste de la Cope. Rien n’est encore bouclé, mais l’espoir grandit en interne. Les prochaines heures s’annoncent décisives.
@neymarjr: Por primera vez fuentes de su entorno reconocen que el acuerdo con el Barça se ve más cerca. A esta hora, reunidos los Clubes en Paris. Nada cerrado, pero crece el optimismo y la esperanza. Horas decisivas. @tjcope @partidazocope @ESPORTSCOPE
— Helena Condis Edo (@HelenaCondis) August 27, 2019