Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une annonce retentissante à Leonardo !

Alors que le FC Barcelone n’est pas le seul club à vouloir tenter sa chance pour Neymar, l’international brésilien aurait signifié à Leonardo qu’il n’envisageait qu’un retour en Catalogne pour la suite de sa carrière.

C’est un feuilleton long de plusieurs mois qui va bientôt toucher à sa fin. Alors qu’il souhaite plus que tout quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Neymar suscite l’intérêt de plusieurs autres cadors européens. Comme le 10 Sport vous l’a révélé dernièrement, la Juventus a bien bougé ses pions auprès du PSG pour tenter sa chance, tandis que le Real Madrid continuerait de lorgner l’attaquant de 27 ans. Mais du côté de Neymar, il n’y aurait qu’une seule option possible pour son avenir.

Neymar ne veut que le FC Barcelone

Selon les informations de Marca, Neymar s’est entretenu avec Leonardo lundi pour lui faire savoir qu’il ne voulait se rendre qu’à Barcelone. Le Brésilien a conscience que la nouvelle proposition du Barça est sans doute la dernière, et que c’est le moment de mettre la pression aux dirigeants parisiens. Ainsi, la star du PSG aurait clairement fait savoir à Leonardo qu’il ne voulait ni aller au Real Madrid, ni à la Juventus, mais seulement au FC Barcelone. Une demande spécifique qui aurait précipité l’organisation d’un nouvel entretien entre les deux clubs ce mardi.

Articles liés