Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’aurait qu’une seule priorité !

Malgré les nombreuses recrues du Real Madrid, Zinedine Zidane persisterait pour qu'un ultime joueur rejoigne son effectif.

À une semaine de la clôture de la période des transferts, le Real Madrid ne semble pas avoir bouclé son mercato. L’ombre de Neymar plane au-dessus du stade Santiago Bernabeu, tandis que la piste menant à Donny Van de Beek serait en stand-by. Cet été, Zinedine Zidane a façonné son effectif avec l’enveloppe de 500 M€ confectionnée par Florentino Pérez. Pourtant, même après les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy, le coach tricolore ne serait pas totalement satisfait.

Zidane ne lâche pas Pogba

C’est un secret de Polichinelle. Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zidane mettrait la pression à Florentino Pérez afin que la Maison Blanche boucle le transfert de Paul Pogba. D’après les informations du journal ibérique ABC, l’entraîneur français n’aurait encore plus qu'un objectif en cette fin de mercato : attirer Pogba au sein de l’effectif merengue. Cependant, les 160 M€ réclamés par Manchester United auraient de quoi refroidir les ardeurs des dirigeants du Real.

Articles liés