Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche sa nouvelle offre pour Neymar !

En pleine réunion pour négocier le transfert de Neymar avec le PSG, les dirigeants du FC Barcelone ont transmis une nouvelle offre pour le Brésilien.

Après une légère période de flou, le FC Barcelone a décidé de réactiver concrètement les discussions pour recruter Neymar. Ainsi, pour la seconde fois, après le 13 août, une délégation catalane emmenée par Éric Abidal, le directeur sportif, Oscar Grau, le directeur général du club, et Javier Bordas, membre de l'état-major du club des Blaugrana s’est déplacée à Paris afin de négocier avec le PSG, représenté par Leonardo, afin de boucler ce feuilleton.

Le Barça offre 170M€ payable en deux fois pour Neymar

Et selon les informations du Parisien, les dirigeants catalans n’ont pas perdu de temps pour passer à l’action et ont transmis une nouvelle offre au PSG. Cette fois-ci il n’est plus question de prêt, mais bien d’un transfert sec. La somme proposée par le Barça est de 170M€ payables en deux fois. Pour le moment, Leonardo n’a toujours pas accepté cette offre qui se rapproche toutefois un peu plus des demandes initiales du directeur sportif parisien.

Articles liés