Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Mauro Icardi !

Malgré l’intérêt annoncé du PSG à son égard, Mauro Icardi ne devrait pas quitter l’Inter Milan comme l’a indiqué sa femme.

Parmi les dossiers interminables du mercato estival, le divorce entre Mauro Icardi et l’Inter Milan aura fait couler beaucoup d’encre en cet été 2019. Le buteur argentin, qui serait clairement poussé vers la sortie par le club nerazzurro, disposerait de plusieurs courtisans comme la Juventus et le PSG. Mais Leonardo, le directeur sportif parisien, devrait avoir du mal à rafler la mise avec Icardi

« Il veut jouer à l’Inter »

Interrogée dimanche dans l’émission Tiki Taka, Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, a fixé son avenir à l’Inter Milan : « Il a refusé toutes les offres transmises. La Juve n’a pas parlé avec lui mais avec moi. Mais je ne peux pas lui mettre le pistolet sur la tempe. Il veut rester. On dit que plus personne ne veut de lui à l’Inter, mais peut-être que Mauro a parlé à quelqu’un et ce quelqu’un lui a dit de rester. Peut-être une personne qui dirige le club...  Il veut jouer à l’Inter », a-t-elle confié. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés