Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier prêt à snober Leonardo ?

Alors que son nom était cité dans les tablettes du PSG, Serge Aurier pourrait rejoindre prochainement le Milan AC. Les discussions entre Tottenham et le club lombard se seraient accélérées.

Serge Aurier aurait pu rejoindre son ancien club du PSG. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, Leonardo s’est penché sur le cas de l’Ivoirien, mais n’a finalement pas donné suite et c’est finalement le Milan AC qui l’a pris pour cible. Le latéral droit, qui a rejoint Tottenham en 2017 pour 5 ans, ne serait pas retenu par son club si une bonne offre venait à arriver sur la table. Les choses auraient pris une tournure intéressante et le Milan AC serait passé à l’offensive.

Aurier souhaiterait rejoindre le Milan AC

Selon les informations de Soccerlink, les discussions autour de Serge Aurier se seraient accélérées. Les négociations entre le Milan AC et Tottenham avanceraient rapidement et un accord pourrait être trouvé prochainement pour le latéral droit, qui n'aurait d'yeux que pour les Rossoneri. A l'heure actuelle, aucun terrain d’entente n’aurait été trouvé et les Spurs auraient fixé un prix pour libérer Aurier. Le club londonien demanderait 25M€, le prix que Tottenham avait dépensé au PSG pour attirer le défenseur dans ses filets.

Articles liés