Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un échec se confirmerait pour cette piste défensive !

Malgré les déclarations de Paulo Fonseca sur les approches de l'AS Rome pour Daniele Rugani, les Romains devraient intensifier les négociations avec la Juventus. Le Barça est prévenu…

Visiblement au courant de ses carences défensives, le FC Barcelone essaierait d’enrôler un nouveau défenseur central. La date butoir du 2 septembre arrive à grands pas, mais les Catalans auraient trouvé l’heureux élu du côté de l’Italie. La presse catalane faisait récemment état d'un intérêt des Blaugrana pour Daniele Rugani, en provenance de la Juventus. La voie semble libre dans ce dossier, suite aux propos de Paulo Fonseca, coach de l’AS Rome, également sur les rangs. Une excellente nouvelle pour la direction du Barça, à moins que les Romains n'aient pas abandonné cette piste. Explications...

De nouveaux contacts entre l’AS Rome et la Juventus ?

Selon les indiscrétions de TMW et de Calciomercato.it ce lundi, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, se serait rendu à Milan afin de rencontrer son homologue de l’AS Rome. La raison d’une telle rencontre ? Les multiples parties tenteraient de relancer la possible arrivée de Daniele Rugani dans la capitale italienne, tout en incorporant Alessio Riccardi dans le deal, le joueur formé à La Louve faisant ainsi le chemin inverse. Des divergences subsisteraient toutefois à propos de l’estimation des deux joueurs.

Articles liés