Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour cette piste défensive !

En réponse au possible recrutement de Daniele Rugani, Paulo Fonseca, entraîneur de l’AS Rome, assure que la piste menant au défenseur central de la Juventus n'est pas d'actualité. De bon augure pour le Barça...

Soucieux de renforcer son arrière-garde, le FC Barcelone prospecterait à la Juventus. Une révélation de Sport ces derniers jours selon laquelle les Blaugrana apprécieraient le profil de Daniele Rugani. La concurrence s’annonce compliquée pour les Catalans, suite à l’annonce d’un intérêt réel de l’AS Rome. L’international italien se rapprocherait de la capitale transalpine, mais dans des propos rapportés par TMW, Paulo Fonseca, coach de La Louve, explique que Rugani n'entre pas dans les plans du club.

« Personne ne m'en a encore parlé, ce qui signifie que ce n'est pas un plan concret »

« Ce n’est pas un secret que le club cherche un défenseur central, mais il doit être expérimenté et améliorer la qualité de l’équipe dans son ensemble. Nous ne voulons pas faire venir quelqu’un juste pour le plaisir de la faire, mais parce qu’il peut vraiment améliorer l’équipe. Ce n’est pas facile de le trouver, mais j’ai une confiance totale en mes joueurs disponibles. Je ne suis pas inquiet. Est-ce que j'apprécie Rugani ? Je n’aime pas parler des joueurs des joueurs qui ne sont pas ici. Personne ne m'en a encore parlé, ce qui signifie que ce n'est pas un plan concret. Alessio Riccardi est un joueur sur lequel nous misons beaucoup et je dois apprendre à mieux le connaître », assure Paulo Fonseca.

Articles liés