Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho s’enflamme pour ses débuts et son avenir au Bayern !

Prêté pour une saison avec une option d’achat non obligatoire par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho n’a pas caché sa joie d’avoir effectué ses premiers pas sous la tunique bavaroise et a évoqué la suite en Bavière.

Après 18 mois mitigés au FC Barcelone durant lesquels il n’a jamais démontré le niveau qu’il affichait à Liverpool, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich pour la totalité de la saison avec une option d’achat non obligatoire fixée à 120M€. Le Brésilien assurait suite à sa signature au Bayern qu’il était prêt à rester de nombreuses années en Bavière et que la page Barça était tournée. Lors de la victoire du champion d’Allemagne face à Cologne samedi (3-0), Coutinho a disputé ses premières minutes sous le maillot bavarois, l’occasion de donner son ressenti sur ses débuts et sur la suite des opérations pour lui.

« Le club a de bonnes installations, et la ville nous plaît, à ma femme et à mes enfants »

« Je suis très heureux d'avoir fait mes débuts, et nous avons gagné, c'était une bonne soirée. Le club a de bonnes installations, et la ville nous plaît, à ma femme et à mes enfants. Le jeu en Allemagne est très intense, c'est ma première impression. Je dois travailler dur pour améliorer mon intensité, et je vais le faire ! ». a confié Philippe Coutinho dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés