Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voie libre pour Neymar à Madrid ?

L’arrivée de Neymar pourrait obliger Rodrygo Goes à quitter l’équipe première du Real Madrid. Ayant le droit à trois joueurs extracommunautaires, le club madrilène pourrait privilégier la star du PSG plutôt que le jeune attaquant de 18 ans.

Le Real Madrid garderait espoir concernant un transfert de Neymar. En concurrence avec le FC Barcelone, le club madrilène resterait à l’affût pour s’offrir le Brésilien. Toutefois, l’équipe entrainée par Zinédine Zidane a le droit à trois joueurs extracommunautaires dans son effectif. Federico Valverde, Uruguayen de son état pourrait obtenir la nationalité espagnole dans les prochains jours libérant une case que devrait remplir l'auriverde Rodrygo Goes. Le Brésilien qui a rejoint l’effectif merengue cet été serait le troisième joueur de nationalité non européenne avec Eder Militao et Vinicius. Mais cette situation ne fermerait pas forcément la porte à une arrivée de Neymar.

Rodrygo troisième joueur extracommunautaire jusqu’à l’arrivée de Neymar ?

Selon Mundo Deprtivo, la troisième place d’extracommunautaire appartiendrait à Rodrygo Goes… jusqu’à une possible arrivée de Neymar au Real Madrid. Si un transfert à la Casa Blanca est officialisé, l’actuel attaquant du PSG prendrait la place de Rodrygo. L’attaquant de 18 ans, qui est un élément sur lequel le Real Madrid compte, pourrait soit rejoindre la Castilla soit être prêté dans une autre équipe à l’image de Tafekusa Kubo.

Articles liés