Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin pour cette piste défensive ?

Daniele Rugani, défenseur de la Juventus, aurait été proposé au Barça ces dernières semaines. Cependant, l'international italien devrait rejoindre un autre club de Serie A.

Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Gérard Piqué, Jean-Clair Todibo… ce ne sont pas les solutions défensives qui manquent au Barça. Pourtant, la direction catalane songerait sérieusement à recruter un concurrent de plus à tous ces défenseurs centraux. Le nom de Daniele Rugani circulerait en Catalogne puisque Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait proposé les services de son joueur à Josep Maria Bartomeu. Pourtant, Rugani devrait rester en Serie A la saison prochaine.

L'agent de Rugani en négociations avancées avec la Roma

Les chances de voir Daniele Rugani porter le maillot du Barça s’amoindrissent. Selon les informations de Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, l’agent du défenseur italien se trouverait dans les locaux de la Roma pour y rencontrer Gianluca Petrachi, le directeur sportif des Giallorossi. Le but ? Trouver un accord contractuel avec le club de la Louve. L’actuel joueur de la Juve demanderait un contrat de cinq ans à la Roma, assorti d’un salaire de 3 M€ par saison.

Articles liés