Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Cristiano Ronaldo s’éloigne du Barça !

Alors que la Juventus souhaiterait échanger Rodrigo Bentancur contre Ivan Rakitic, le Barça ne serait pas sur la même longueur d’onde…

Ce ne sont pas les milieux de terrain qui manquent au FC Barcelone. Avec l’arrivée de Frenkie de Jong, pas moins de huit joueurs tentent de s’arracher les trois places disponibles dans le onze de départ d’Ernesto Valverde. D’ailleurs, le coach barcelonais semble avoir fait un choix fort concernant Ivan Rakitic. Le croate n’a participé à aucune des deux premières rencontres de championnat, ce qui pousserait le Croate à trouver un point de chute. Si la Juventus semble intéressée pour un échange avec Rodrigo Bentancur, le Barça n’aurait pas la même vision des choses.

Le Barça ne veut pas de Bentancur

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus et le FC Barcelone seraient en désaccord. Ivan Rakitic serait bel et bien sur le départ, mais l’idée de l'échanger avec Rodrigo Bentancur ne plairait pas à Josep Maria Bartomeu. Le profil du milieu de terrain uruguayen ne conviendrait finalement pas aux attentes du Barça dans le dossier Rakitic. Les Bianconeri devront donc réfléchir à une nouvelle monnaie d’échange s’ils veulent attirer le vice-champion du monde croate en Serie A.

Articles liés