Questionné sur la collaboration entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, Silvano Martina, représentant du Transalpin, admet que son client était plus fort que l'actuel portier du Paris Saint-Germain.
Une petite saison et puis s’en va. C’est donc le résumé du passage de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain. La star italienne n’aura jamais prolongé son bail avec le club de la capitale, tout en se battant pour une place de titulaire avec AlphonseAreola. De retour à la Juventus, son club de cœur, le gardien de 41 ans a notamment connu les joutes de la Ligue 1 sous les couleurs parisiennes. Et l’agent de Buffon fait passer un message fort sur la concurrence auprès de l'international tricolore.
« À Paris, il était plus fort que l’autre gardien »
Dans des propos accordés à TuttoJuve ce lundi, SilvanoMartina explique que GianluigiBuffon disposait de meilleurs atouts qu’un certain... AlphonseAreola. « À Paris, il était plus fort que l’autre gardien (Areola), mais il faut faire de la place aux jeunes. Ils sont devenus des amis assez proches et ils ont géré la situation de la meilleure des manières afin de préserver ce mariage », déclare-t-il.