Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi envoie un message clair à Leonardo !

Femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara a évoqué la situation délicate de son mari à l’Inter. Et bien que le PSG ou encore la Juventus s’intéresseraient à son profil, l’Argentin n’aurait qu’un objectif : rester à Milan.

Outre la piste menant à Paulo Dybala, le Paris Saint-Germain regarderait également du côté de l’Inter. Avec l’arrivée de Romelu Lukaku au club lombard cet été, Mauro Icardi semble être poussé vers la sortie par la direction nerazzurri sous l’impulsion d’Antonio Conte qui ne compterait pas s’appuyer sur le profil de l’international argentin. De quoi faire les affaires de la Juventus et du PSG, mais les deux cadors européens vont tomber de haut, car Icardi a déjà pris sa décision pour la suite de sa carrière selon son agent.

Icardi « veut rester » à l’Inter

« Il a refusé toutes les offres transmises. La Juve n’a pas parlé avec lui mais avec moi. Mais je ne peux pas lui mettre le pistolet sur la tempe. Il veut rester. On dit que plus personne ne veut de lui à l’Inter, mais peut-être que Mauro a parlé à quelqu’un et ce quelqu’un lui a dit de rester. Peut-être une personne qui dirige le club...  Il veut jouer à l’Inter ». a confié Wanda Nara, conjointe et représentante de Mauro Icardi, sur le plateau de l’émission italienne Tiki Taka dimanche soir dans des propos rapportés par RMC Sport. Leonardo et la direction sportive du PSG sont donc amenés à explorer d’autres pistes...

Articles liés