Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi sur le départ ? La réponse d’Antonio Conte !

Annoncé en partance de l’Inter depuis plusieurs semaines, Mauro Icardi pourrait finalement rester en Lombardie la saison prochaine, comme l'a fait comprendre son entraîneur Antonio Conte.

Mauro Icardi serait loin d’être en odeur de sainteté du côté de l’Inter. Enchaînant les polémiques depuis plusieurs mois, l’attaquant argentin ne serait d’ailleurs pas dans les plans du nouveau coach des Nerazzurri Antonio Conte, en témoigne l’arrivée de Romelu Lukaku. Le Paris Saint Germain serait sur les rangs, mais Icardi préférerait rester en Italie. Si Naples ferait le forcing, c’est la Juventus qui aurait les faveurs de l’avant-centre interiste, malgré que Fabio Paratici ne semble pas intéressé par son profil. Interrogé sur le cas Icardi, Antonio Conte assure que ses relations avec l’Argentin sont bonnes, ne présageant pas son départ dans les prochains jours.

«Il n'y a aucune perturbation de ma part»

« Au sujet d'Icardi, je dois dire que j'ai du respect pour tous mes joueurs. Il n'y a aucune perturbation de ma part. Il n'y a pas de conditions inquiétantes et nous travaillons sérieusement.» a déclaré Antonio Conte en conférence de presse, dans des propos rapportés par Calciomercato.it. L’attaquant argentin semble donc plus proche de rester à l’Inter que d’un départ durant ce mercato estival.

Articles liés