Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste toujours active pour James Rodriguez ?

Malgré une certaine volonté de conserver James Rodriguez, le Real Madrid pourrait finalement relancer Naples concernant l’international colombien. Explications…

Les tensions se sont apaisées entre Zinedine Zidane et James Rodriguez. La poignée de main entre les deux hommes lors du match nul face à Valladolid samedi (1-1) en est le parfait exemple. De quoi sceller l'avenir du milieu offensif du Real Madrid. Comme indiqué par la presse italienne, l'ancien Monégasque serait parti pour rester. Régulièrement annoncé du côté de NaplesJames Rodriguez devrait donc continuer l'aventure au sein de la Maison-Blanche. À moins que Florentino Pérez, président madrilène, ouvre la porte à son homologue napolitain. 

James Rodriguez en prêt à Naples ?

Il existerait toujours un espoir pour le Napoli. C’est ce que révèle Calciomercato.it ce dimanche. En cas de l’arrivée d’une nouvelle tête dans le secteur offensif d’ici la fin du marché des transferts (Eriksen ?), le Real Madrid souhaiterait envoyer James Rodriguez en Serie A. En effet, Florentino Pérez devrait relancer Aurelio De Laurentiis afin de conclure cette opération. Pourtant, les chances de voir l'international colombien rejoindre le Napoli restent assez minces.

Articles liés