Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de deux pépites plus proches que jamais ?

Le FC Barcelone devrait bientôt voir deux de ses jeunes pépites, Oriol Busquets et Juan Miranda, quitter le club en prêt.

Cet été, le FC Barcelone n’a as seulement cherché à se renforcer, mais aussi à s’occuper du développement de ces jeunes. Le club catalan a ainsi cherché à conserver et à offrir une plus grande place à des jeunes comme Riqui Puig ou encore Abel Ruiz, et également à se séparer de certains dans le cadre de prêts pour qu’ils puissent jouer plus fréquemment et parfaire leur progression. L’effectif A du FC Barcelone est déjà bien fourni, et il est difficile pour les Blaugrana de réserver une place à certains jeunes, d’où l’idée des prêts. Deux de ces pépites devraient justement prendre le large prochainement.

Miranda et Busquets s’en vont

D’après les informations de Gerard Romero, le latéral Juan Miranda et le milieu Oriol Busquets seraient sur le point de partir en prêt. Le premier a un temps été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille et de la Juventus, mais se dirigerait finalement vers Schalke 04 dans le cadre d’un prêt de deux ans. Quant au second, il se dirigerait en prêt du côté du FC Twente. Juan Miranda et Oriol Busquets sont en tout cas absents de la convocation pour le match du Barça B ce dimanche, preuve s’il en fallait encore une que les deux joueurs sont proches d’un départ.

Articles liés