Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes affiche son inquiétude pour Rongier !

Courtisé par l’OM, Valentin Rongier pourrait quitter le FC Nantes dans les derniers jours du mercato. Un possible départ de dernière minute qui n’est pas sans inquiéter le coach nantais, Christian Gourcuff.

Le marché des transferts prendra fin dans un peu plus d’une semaine en France et le dossier Rongier n’est toujours pas réglé du côté du FC Nantes. Le milieu de terrain des Canaris semble être la cible prioritaire de la direction sportive marseillaise pour renforcer son effectif en cette fin d’été, mais si le joueur de 24 ans venait à débarquer sur la Canebière, cela pourrait se faire dans les tout derniers jours du mercato estival. Une situation qui préoccupe Christian Gourcuff, l’entraîneur nantais.

« Plus le temps passe, plus on se retrouve dans l’urgence »

Au micro de BeIn Sports, Christian Gourcuff a affiché ses craintes quant à un éventuel départ de Valentin Rongier dans les dernières heures du mercato : « Le successeur de Rongier ? Il y a des possibilités. Mais c’est toujours le problème des départs. Plus le temps passe, plus on se retrouve dans l’urgence et les joueurs ne sont pas libres donc quand on se retrouve à deux jours de la fin du mercato avec un départ qu’il faut compenser, on n’a plus véritablement la main. Mais au sein de l’effectif, on a des solutions. On espère que tout va se passer de la meilleure des façons pour la dernière semaine, mais on subit ça », s’est ainsi agacé le coach du FC Nantes.

Articles liés