Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gourcuff met les choses au clair pour Rongier !

Après la victoire du FC Nantes à Amiens (2-1), Christian Gourcuff s’est prononcé sur la situation de Valentin Rongier, annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM.

D’ici le 2 septembre, l’Olympique de Marseille compte bien s’activer afin de se renforcer. Dans cette optique, le club phocéen souhaite recruter en priorité un latéral gauche, et éventuellement un milieu de terrain, surtout si Luiz Gustavo venait à partir. Et la priorité dans ce secteur de jeu se nomme Valentin Rongier. Mais jusque-là, l’OM n’a pas encore les moyens de s’offrir le milieu de terrain du FC Nantes.

«Bien sûr que s'il devait partir, ce serait une perte» 

Toutefois, en cas de vente de Luiz Gustavo, ce dossier pourrait se débloquer. En attendant, difficile de dire comment se terminera ce feuilleton. Quoi qu’il en soit, Christian Gourcuff ne compte pas se prendre la tête. « Je ne vais pas psychoter. On connaît les données du foot pro. Pour l'instant, le club ne sait pas, lui et moi non plus. Bien sûr que s'il devait partir, ce serait une perte », confie l’entraîneur du FC Nantes après la victoire contre Amiens dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés