Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Rongier débloquée par un cadre du vestiaire ?

Annoncé avec insistance sur le départ, Luiz Gustavo pourrait finalement libérer une place dans le vestiaire de l’OM et ainsi faciliter l’arrivée de Valentin Rongier.

« Rongier a été très sollicité. Comme vous le savez, il a un bon de sortie. Les approches qui ont été faites ne conviennent pas toutes les parties, et ne répondent pas à nos exigences », confiait dernièrement Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, qui a donc indiqué que l’OM n’avait pas encore formulé d’offre satisfaisante pour boucler le dossier Valentin Rongier. Mais un départ majeur du vestiaire de l’OM pourrait finalement faciliter le recrutement du joueur nantais dans les prochains jours.

Rongier attiré grâce à Gustavo ?

Comme l’a révélé Yahoo Sport vendredi, le club turc de Fenerbahçe pourrait bientôt reformuler une offre à l’OM pour tenter de recruter Luiz Gustavo, d’autant que l’international brésilien voudrait changer d’air. Du coup, ce départ pourrait faciliter l’avancée du dossier Valentin Rongier puisque l’OM récupérerait des liquidités et allégerait considérablement sa masse salariale.

Articles liés