Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Neymar !

Alors qu’il souhaitait coute que coute quitter le PSG, Neymar pourrait finalement rester au sein du club de la capitale cet été selon la journaliste Ibsabela Pagliari.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar souhaiterait quitter le club de la capitale. Mais à une semaine de la fin du mercato, le départ de l’international est encore loin d’être acté. En effet, si le Brésilien accorde sa préférence au FC Barcelone, le club catalan ne parviendrait pas à trouver un terrain d’entente avec Paris, dont les prétentions sont très élevées. Et alors que le dossier semble peu à peu s’enliser, l’hypothèse de voir Neymar rester au PSG ne serait plus à écarter, comme Le 10 Sport vous l’a révélé. C’est également l’avis de la journaliste Isabela Pagliari, réputée proche des joueurs brésiliens du PSG.

« J’ai le sentiment que Neymar va rester »

« Neymar ne veut pas jouer par précaution, car il ne peut pas prendre le risque de se blesser et de ne plus être transférable. Aujourd’hui, j’ai le sentiment que Neymar va rester au PSG ! Dans le vestiaire, il y a quelques semaines, les joueurs avaient le sentiment qu’il pouvait partir, mais aujourd’hui, le discours a changé. Tout le monde a la sensation qu’il pourrait rester », a déclaré Isabela Pagliari sur les antennes d’Europe 1.

Articles liés