Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les discussions entre Pérez et Al-Khelaïfi au point mort pour Neymar ?

Alors que le PSG semblerait plus enclin à céder Neymar au Real Madrid plutôt qu’au FC Barcelone, la direction parisienne ne s’entendrait pas avec le club merengue.

En ces ultimes jours de mercato, les rumeurs concernant l’avenir de Neymar continuent de fuser. Le FC Barcelone, le Real Madrid, ou la Juventus ? La Vieille Dame serait distancée par les deux géants espagnols. Si Neymar venait à quitter le Paris Saint-Germain, ce serait pour revenir en Espagne, de préférence au FC Barcelone bien que le PSG discuterait toujours avec le Real pour un éventuel transfert. Cependant, les négociations ne mèneraient à rien.

Une impasse dans les négociations pour Neymar avec le Real ?

Selon les informations de Téléfoot, le PSG et le Real Madrid ne parviendraient pas à trouver un terrain d’entente pour finaliser le transfert de Neymar. La faute aux joueurs qui devraient être inclus dans l’échange. Hormis Keylor Navas qui plairait aux Merengue et aux Parisiens, le Real Madrid ne souhaiterait plus céder James Rodriguez alors qu’un accord aurait été trouvé entre les deux clubs. Raphaël Varane, qui fut sur les tablettes du PSG, ne bénéficierait pas d’un bon de sortie, à l’instar d’Isco Alarcon. De quoi laisser l’opération en suspens…

Articles liés