Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus se retire de la course pour Icardi !

Alors que la presse italienne assure que la Juventus tenterait de s’attacher les services de Mauro Icardi, le directeur sportif de la Vieille Dame a réfuté cette information, laissant le champ libre au PSG pour l’Argentin. 

Mauro Icardi serait une piste de Leonardo en cas de départ de Neymar d’ici la fin du mercato. Cependant, le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter à une belle concurrence dans ce dossier puisque le Napoli ainsi que la Juventus cultiveraient également le désir de s’attacher les services de l’international argentin. La Gazzetta dello Sport révélait d’ailleurs dernièrement que les dirigeants bianconeri prévoiraient de dégraisser l’effectif de Maurizio Sarri afin d’avoir les liquidités nécessaires pour se payer Icardi. Mais la Juve ne semble pas intéressée par l’attaquant à en croire les propos de Fabio Paratici.

«Icardi ? Nous sommes très satisfaits de nos attaquants. Je pense que c’est suffisant»

« Icardi ? En attaque, Higuain est revenu, c’est un grand attaquant. Et n’oublions pas que nous avons Cristiano Ronaldo. Nous sommes très satisfaits de nos attaquants. Nous avons un attaquant de classe mondiale, des joueurs qui, si vous comptez les buts qu’ils ont marqués dans leurs carrières, ont des chiffres impressionnants. Je pense que c’est plus que suffisant ». a assuré Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus au micro de Sky Sport Italia dans des propos rapportés par Goal. Reste à savoir si le PSG profitera de cette ouverture pour boucler le transfert de Mauro Icardi.  

Articles liés