Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Napoli fait un pas de plus dans le dossier Icardi !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi souhaiterait rester à l’Inter cet été. Mais Aurelio De Laurentiis tenterait toujours de convaincre l’Argentin et son entourage de rejoindre le Napoli.

Le dossier Mauro Icardi est un des feuilletons chauds de la fin du mercato en Serie A. Suivi de près par le Paris Saint-Germain, l’international argentin aurait de grandes chances de rester en Italie cet été. L’attaquant de 26 ans n’envisagerait en effet pas de quitter l’Inter. Ce qui n’empêche pas le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, de continuer de sonder le joueur de l’Albiceleste et son entourage.

Wanda Nara convaincue, mais pas Icardi

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, Aurelio De Laurentiis se serait ainsi entretenu ces dernières heures avec Wanda Nara. Le président du Napoli aurait réussi à obtenir un accord de la part de la femme et agent de Mauro Icardi, mais il en serait tout autre pour l’attaquant argentin. Le joueur de l’Albiceleste souhaiterait en effet rester à l’Inter cet été, et ne verrait un départ que comme une faveur faite à ses dirigeants.

Articles liés