Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi aurait tranché pour son avenir !

Pisté par le PSG, Naples ou la Juventus, Mauro Icardi, attaquant de l’Inter Milan, n’aurait aucune envie de changer d’air lors de ce mercato estival.

La vente de Neymar pourrait débloquer un dossier chaud de Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se pencherait assez sérieusement sur le profil de Mauro Icardi, en délicatesse du côté de l’Inter Milan. Pourtant, le buteur de la formation lombarde souhaiterait éconduire les avances des Parisiens, en donnant clairement sa préférence à l’Italie. La Juventus devrait trouver grâce aux yeux de Mauro Icardi en cas d’offre auprès des Nerazzurri. À moins que le principal intéressé reste finalement à l’Inter

Icardi aimerait continuer l'aventure à l'Inter

Sky Sport Italia apporte une précision de taille sur les désirs de Mauro Icardi. Le média transalpin assure que l’international argentin n’affiche aucune volonté de quitter l’Inter Milan avant la fin du mercato estival et souhaiterait convaincre Antonio Conte pour retrouver sa place dans le onze milanais. Le Paris Saint-Germain serait donc à deux doigts d’oublier la piste menant à Mauro Icardi.

Articles liés