Mercato - OL : Lopes, Tatarusanu… Aulas met les choses au clair !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Doublure d’Anthony Lopes à Lyon, Ciprian Tatarusanu n’apprécierait pas sa situation et serait déjà prêt à claquer la porte. Une situation qui a fait réagir Jean-Michel Aulas.

Cet été, l’Olympique Lyonnais a notamment recruté un nouveau gardien en la personne de CiprianTatarusanu, mais le passage de l’ancien Nantais à l’OL pourrait être très bref. L’international roumain imaginait en effet devenir le gardien numéro 1 en lieu et place d’Anthony Lopes comme l’a révélé CosminContra, sélectionneur de la sélection roumaine, et pourrait demander à être prêté cet hiver. Une déclaration qui a fait réagir Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter. « Il n’a jamais été promis à Tata qu’Anthony partirait : la concurrence est logique. 2 gardiens internationaux pour un club européen ambitieux c’est la règle ! », a expliqué le président de l’OL.

Articles liés