Alors que le PSG et le FC Barcelone discutent depuis de nombreuses semaines pour Neymar, Leonardo serait prêt à laisser partir l’international auriverde en prêt en Catalogne, sous certaines conditions.
Ce vendredi 23 août est peut-être une journée décisive dans le dossier Neymar. Alors que le mercato estival ne fermera ses portes que dans une dizaine de jours, l’attaquant catalan aurait posé un ultimatum au FCBarcelone, via les dirigeants du PSG, pour boucler au plus vite son transfert. L’état-major blaugrana ferait ainsi le maximum pour trouver un accord avec Leonardo, et resterait favorable à un prêt du joueur. Une opération que pourrait finalement accepter le Paris Saint-Germain.
Leonardo pourrait valider un prêt de Neymar au Barça
D’après les informations divulguées par Catalunya Ràdio, le PSG serait disposé à laisser partir Neymar au FCBarcelone en prêt, avec une option d’achat de 160M€. JosepMariaBartomeu n’aurait plus qu’à donner son aval pour satisfaire les envies de l’attaquant brésilien qui, de son côté, n’envisagerait pas de faire un geste si le Barça n’intensifie pas les négociations. Les prochaines heures s’annoncent donc cruciales.
NEYMAR. Segons fonts pròximes a la negociació: - El PSG acceptaria cessió d'un any amb opció de compra de 160 M€ - Desconcert i incertesa. Tot en mans de Bartomeu- Neymar no farà cap gest si el Barça no va seriosamentMés, a les 19.30 h @totcosta https://t.co/KyERlYswTq pic.twitter.com/1jTpcqF81g
— Catràdio Esports (@Catradioesports) August 23, 2019