Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça tout proche de boucler le dossier Neymar ?

Le Paris Saint Germain aurait proposé un deal au FC Barcelone et un seul élément empêcherait un accord définitif entre les deux clubs.

Le feuilleton Neymar bat son plein et l’épilogue semble être tout proche. Le mercato estival ferme ses portes dans deux semaines et tous les protagonistes semblent vouloir accélérer les négociations afin de connaître le fin mot de l’histoire. Neymar aurait d’ailleurs posé un ultimatum au FC Barcelone via les dirigeants du Paris Saint Germain, désirant que Josep Maria Bartomeu boucle son transfert le plus rapidement possible. En Espagne, un nouveau deal vient d’être dévoilé...

Le PSG veut une option d’achat obligatoire de 170 M€, le Barça refuse

C’est une petite bombe que lâche Gerard Romero, journaliste rattaché à la RAC1. À en croire ses informations, le Paris Saint Germain aurait proposé un prêt d’un an avec option obligatoire de 170 M€ au FC Barcelone pour Neymar. Problème ? Bartomeu ne souhaiterait pas être obligé de payer une telle somme l’été prochain, et souhaiterait transformer cette clause pour la rendre non obligatoire. Du côté du clan Neymar, les proches du joueur seraient persuadés que si le Barça accepte la proposition, tout pourrait être enfin bouclé rapidement avec le PSG. Barcelone tenterait de jouer la montre, mais les dirigeants blaugranas seraient tout de même en train de décider de la finalité du dossier… 

Articles liés