Malgré la volonté du Barça de bloquer le départ de Rafinha, le milieu offensif brésilien se rapprocherait inéluctablement du Fenerbahçe (Turquie).
Après six mois à l’Inter Milan, RafaelAlcantara est redevenu un joueur à part entière du FCBarcelone au mois de juillet. Les questions ont vite fusé sur l’avenir de l’international brésilien en Catalogne, lui qui n’était pas en odeur de sainteté auprès d’ErnestoValverde. Malgré ces multiples interrogations, le Barça souhaiterait conserver le milieu offensif de 26 ans d’après Mundo Deportivo. Rafinha aurait eu connaissance des intentions de sa direction, mais le frère de Thiago (Bayern Munich) serait proche de quitter son club formateur.
Rafinha en route vers le Fenerbahçe
Selon les informations d’O Jogo ce vendredi, Rafinha aurait pris les devants avec le Fenerbahçe. En effet, le protégé d’Ernesto Valverde serait actuellement en négociations avancées avec la formation stambouliote. Son agent serait en Turquie afin de finaliser l’opération. Tout porte à croire que Rafinha atterrira sur les rives du Bosphore d'ici quelques jours à en croire le média portugais.