Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle décisif de Zubizarreta pour l’avenir de Sanson ?

Malgré des propositions tout droit venues d’Angleterre pour Morgan Sanson, la direction de l’OM serait assez gourmande dans ce dossier.

Réticente à l’idée de se séparer de Luiz Gustavo, l’Olympique de Marseille pourrait finalement céder Kevin Strootman et Morgan Sanson. Le dernier cité serait donc sur le départ d’après les indications de L’Équipe et disposerait de deux portes de sortie prestigieuses. Selon l’exclusivité du 10 Sport, divulguée le 10 août, Naples et le Milan AC se penchent sur le profil de Morgan Sanson. Pourtant, Andoni Zubizarreta exige 35M€ dans ce dossier, un montant qui pose clairement problème.

L’OM trop gourmand sur le prix de Sanson ?

Si La Provence explique que des clubs anglais se seraient également intéressés à Morgan Sanson, ces derniers n’auraient pas réellement donné suite. Le quotidien régional affirme que les hautes sphères de l’Olympique de Marseille en seraient la principale raison. En effet, Andoni Zubizarreta demanderait un montant trop excessif pour l’ancien Montpelliérain, peu à son aise lors de la deuxième partie de saison. « Je ne le reconnais plus », déclare ainsi un ex-formateur de Morgan Sanson du côté de l’Hérault.

Articles liés