Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Juan Miranda annonce sa prochaine destination !

Représentant de Juan Miranda, jeune latéral gauche du Barça, José Maria Orobitg affirme que son client ne rejoindra pas les rangs de l’Olympique de Marseille, et devrait plutôt filer à Schalke 04.

Toujours en quête d’une nouvelle tête au poste de latéral gauche, Andoni Zubizarreta tenterait de s’attacher les services de Juan Miranda. Une opération qui s’annonce compliquée suite aux révélations de Sport. Le jeune défenseur du FC Barcelone serait toujours un peu plus proche de Schalke 04, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Mais qu’en est-il de la piste menant à l’Olympique de Marseille ? Le représentant de Juan Miranda n’apporte pas de bonnes nouvelles.

« Sauf problème de dernière minute, ce sera Schalke 04 »

Contacté par Foot Mercato ce vendredi soir, José Maria Orobitg se montre catégorique sur une possible arrivée de Juan Miranda à l’Olympique de Marseille. L’agent du jeune défenseur du FC Barcelone, formé à La Masia, assure que son protégé ne viendra pas garnir l’effectif d’André Villas-Boas : « L’option phocéenne est écartée. Sauf problème de dernière minute, ce sera Schalke 04 ». Une piste dans le couloir gauche vient donc de s’éloigner pour Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l'OM pourrait se consoler avec la possible arrivée de Diego Laxalt (Milan AC) ou de Johan Mojica (Gérone).

Articles liés