Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone prêt à répondre aux exigences de Leonardo pour Neymar ?

Alors que le FC Barcelone se serait un temps montré réticent à l’idée de se plier aux exigences du PSG dans l’opération Neymar, Josep Maria Bartomeu aurait reçu un coup de pression du vestiaire blaugrana, incitant le président à lâcher les chevaux.

C’est la grosse information de ce vendredi matin. D’après la RAC 1, le dossier Neymar devrait prendre un énorme tournant au cours des prochaines heures. En effet, le Paris Saint-Germain aurait laissé jusqu’à ce vendredi midi au FC Barcelone pour formuler une offre plus importante que la précédente si le club blaugrana souhaitait réellement témoigner du retour de NeymarOusmane Dembélé aurait d’ailleurs été réclamé par la direction du PSG pour que cette opération puisse aboutir. Un sacrifice que Josep Maria Bartomeu ne semble pas avoir été en mesure d’effectuer jusqu’ici, mais une confrontation avec les têtes pensantes du vestiaire du Barça aurait changé la donne. 

Le vestiaire catalan serait monté au créneau pour Neymar

C’est du moins ce qu’assure la presse catalane. Toujours selon les informations de la RAC 1, le vestiaire du FC Barcelone suivrait avec attention les évolutions de l’opération Neymar. Bien décidés à témoigner d’une issue positive dans ce dossier, les joueurs du Barça n’auraient pas caché leur mécontentement quant à la dernière offre de leurs dirigeants pour Neymar et l’auraient fait savoir. Ce qui expliquerait le revirement de situation du FC Barcelone qui serait à présent enclin à formuler l’offre demandée par le PSG pour Neymar. Affaire à suivre…

Articles liés