Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un incroyable dénouement dans le dossier Neymar ?

Alors que le PSG et le FC Barcelone peinent à trouver un accord pour le retour de Neymar en Catalogne. L'international auriverde pourrait finalement disputer une nouvelle saison dans la capitale française.

Chaque jour apporte son lot de nouvelles concernant le transfert de Neymar. Comme le 10 Sport le révélait, le FC Barcelone a proposé un prêt payant avec une option d’achat obligatoire de 170M€ à payer obligatoirement dans un délai de deux ans. Mais cette proposition n’aurait pas été du goût des dirigeants parisiens qui auraient répondu négativement à l’offre et aurait posé un ultimatum au club blaugrana. Et cette situation qui traîne en longueur pourrait obliger Neymar à disputer une troisième saison au PSG.

Neymar pourrait rester une année de plus au PSG

Selon AS, le PSG ne verrait aucune offre satisfaisante faire son apparition. À tel point, que le club de la capitale envisagerait sérieusement la possibilité que Neymar reste un an de plus au Paris Saint-Germain. Une option qui ne déplairait pas au FC Barcelone, qui pourrait ainsi préparer son offensive pour l'été prochain et donc obtenir la signature du Brésilien en 2020. Les discussions entre les deux clubs devraient tout de même se poursuivre jusqu'au 2 septembre, mais aucune avancée majeure ne serait à prévoir ce week-end. 

Articles liés