Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo fracasse Verratti… à cause de Neymar !

Daniel Riolo n’a pas apprécié la déclaration de Marco Verratti en conférence de presse concernant Neymar. Le chroniqueur de RMC s’est empressé d’étaler sa pensée sur Twitter.

En conférence de presse, Marco Verratti s’est exprimé sur le futur de Neymar au PSG. Le Brésilien attise les convoitises du FC Barcelone et du Real Madrid, mais l’hypothèse de voir l’attaquant rester à Paris prendrait de l’ampleur comme le 10 Sport vous l’a révélé. Une issue qui ravirait ses coéquipiers notamment le milieu de terrain Marco Verratti. Interrogé en conférence de presse sur la situation de son coéquipier, l’Italien s’est montré clair en osant même une comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi: « Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici. Il nous a manqué dans les matchs décisifs les deux dernières saisons. On voit que Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent faire changer des matchs clés.  Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme Ney dans le monde ». Une déclaration qui n’a pas du tout enchanté Daniel Riolo, qui s’est montré très virulent.

 « Sa façon de voir le foot Neymar, Messi, Ronaldo…il est sur le terrain, mais ne comprends rien »

« Les propos de Verratti en conf’ sont affligeants. Sa grande limite c’est l’intelligence. Sa façon de voir le foot Neymar, Messi, Ronaldo... il est sur le terrain, mais ne comprend rien... (…) Il n’a pas vu la LDC l’an passé. Il n’a pas vu non plus que Messi dans un Barça moyen sort de 3 claques de suite dans cette compétition. Que Ronaldo seul face à l’Ajax... le collectif tout ça. Le jeu. Non lui voit l’homme providentiel. Culture Ballon d’Or. (…) En fait la vision exprimée par Verratti c’est celle qui fait que dans les nommés au joueur de l’année, on trouve Messi et Ronaldo cette année ? Et pas Mané ou Salah... mais après tout chacun sa vision il paraît... » a déclaré le journaliste sur Twitter.

Articles liés