Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guerreiro serait bien à Paris pour boucler son arrivée !

Ce samedi, Raphaël Guerreiro a clairement démenti les informations de Paris-United au sujet d’une arrivée prochaine au PSG. Mais le média consacré au club de la capitale persiste et signe à ce sujet.

À un an de la fin de son contrat, Raphaël Guerreiro ne sera pas retenu par le Borussia Dortmund cet été, et cela pourrait faire les affaires du PSG. Alors que Layvin Kurzawa est loin de faire l’unanimité dans la capitale depuis son arrivée, Thomas Tuchel souhaiterait récupérer son ancien joueur, et cela pourrait prochainement se concrétiser. En effet, Paris-United annonçait qu’un rendez-vous entre la direction du PSG et le représentant de Guerreiro était prévu ce samedi, mais l’international portugais a nié ces informations sur son compte Twitter. « Faux… Je réponds rarement, mais s’il vous plaît, arrêtez de partager de fausses informations… », a-t-il déclaré. Une sortie fracassante qui n’a pas poussé Paris-United à faire son mea-culpa, loin de là.

Raphaël Guerreiro serait à Paris depuis à 16 heures

Le média parisien a maintenu ses informations sur son Twitter ce samedi soir, en apportant quelques précisions sur l’arrivée supposée du latéral gauche à Paris. « Nous prenons acte de votre démenti Raphaël Guerreiro, mais nous maintenons notre information selon laquelle vous êtes aujourd'hui à Paris et depuis 16h très exactement, vous nous avez demandé de retirer le tweet hier soir ce que nous avons refusé immédiatement », annonce Paris-United.

Articles liés