Latéral gauche du Borussia Dortmund, Raphaël Guerreiro n’a pas pris de pincettes pour démentir l’information d’un entretien entre le PSG et son représentant.
Après avoir réactivé la piste menant à RaphaëlGuerreirod’après la presse allemande, Leonardo aurait prévu de rencontrer l'agent du latéral gauche du BorussiaDortmund ce samedi. Une information divulguée par Paris United. Le directeur sportif du PSG serait en passe de boucler le renfort de l’international portugais, absent lors de la victoire de la formation de la Ruhr vendredi soir face à Cologne (3-1). Mais c’est sans compter sur la vive réaction de Guerreiro.
« Faux… »
La réponse de RaphaëlGuerreiro ne s’est pas fait attendre concernant les révélations de PU. Le défenseur du BorussiaDortmund a clairement démenti cette supposée réunion entre Leonardo et son représentant. « Faux… Je réponds rarement, mais s’il vous plaît, arrêtez de partager de fausses informations… », écrit-il via son compte Twitter. Un message qui mérite de mettre les choses au clair. Le ParisSaint-Germain est prévenu...
Faux .. je répond rarement mais svp arrêtez de partager de fausses informations ..
— Raphaël Guerreiro (@RaphGuerreiro) August 24, 2019