Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar demanderait plus au FC Barcelone !

Alors que le FC Barcelone ne parviendrait pas à trouver d’accord avec le PSG pour faire revenir Neymar, le Brésilien aurait demandé au club catalan de faire un effort financier.

Le FC Barcelone aimerait faire revenir Neymar cet été, deux ans après son départ au PSG. L’international brésilien aimerait quitter le club de la capitale et aurait pour priorité un retour au Barça. Cependant, les Catalans ne parviendraient toujours pas à trouver un accord avec Paris, qui ne compte pas laisser partir sa star brésilienne à n’importe quel prix. Les offres barcelonaises auraient toutes été repoussées, et ce serait également le cas pour la dernière en date, à savoir un prêt avec une option d’achat fixée à 170M€, comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Face à cette situation qui semble s’enliser, Neymar aurait demandé au FC Barcelone de mettre les bouchées doubles.

Neymar veut que le Barça propose plus de cash

Selon les informations de Guillem Balague, Neymar demanderait au FC Barcelone de proposer plus d’argent au PSG, afin qu’une offre ayant plus de chances d’aboutir soit formulée. D’après le journaliste, deux offres du club catalan auraient déjà été rejetées par Paris, y compris celle du prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 170M€. Le dossier Neymar semble de plus en plus se compliquer pour le FC Barcelone...

Articles liés