Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valence n'oublie pas Rafinha !

Peu utilisé la saison passée au FC Barcelone, Rafinha serait sur les tablettes du FC Valence cet été. En conférence de presse, Marcelino, est revenu sur l’intérêt des Murcielagos pour le milieu catalan.

À quelques jours de la fin du mercato, l’avenir de Rafinha semble complètement flou. Le FC Barcelone souhaiterait conserver le milieu de terrain malgré son faible temps de jeu la saison passée, mais le joueur envisagerait lui de quitter la Catalogne cet été. Alors qu’il apparaissait très proche du Fenerbahçe ces derniers jours, le Brésilien serait toujours dans le viseur du FC Valence, comme l’a confirmé l’entraîneur des Murcielagos, Marcelino.

« S’il vient, il peut jouer à droite, à gauche, au centre ou encore en deuxième pointe »

En conférence de presse, Marcelino a une nouvelle fois affirmé sa volonté de recruter Rafinha : « S’il vient, il peut jouer à droite, à gauche, au centre et en deuxième pointe. Ce n'est pas quelque chose que je dis, c'est que, si vous regardez ses performances dans ses différentes équipes, il a été très polyvalent. Je ne sais pas ce qu'il pense de la situation dans laquelle il se trouve et je ne sais pas s'il peut venir aujourd'hui ou non. J'aimerais le savoir », a ainsi expliqué l’entraîneur du FC Valence, dans des propos rapportés par As.

Articles liés