Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie claire sur la suite du mercato marseillais

Entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille, Ricardo Carvalho a admis que les difficultés financières phocéennes étaient problématiques pour construire son effectif.

Le mercato prendra fin le 2 septembre en France. Pourtant, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment recruter que deux joueurs cet été : Alvaro Gonzalez, défenseur espagnol arrivé en provenance de Villarreal et l’attaquant argentin, Dario Benedetto, débarqué tout droit de Boca Juniors. La direction olympienne va donc devoir s’activer si elle souhaite encore renforcer son effectif. Mais d’après Ricardo Carvalho, adjoint d’André Villas-Boas sur le banc marseillais, cela pourrait s’avérer bien compliqué au vu des problèmes financiers du club phocéen.

« Le club ne peut pas dépenser beaucoup d’argent »

Interrogé par La Provence au sujet du mercato olympien, Ricardo Carvalho a en effet révélé que les problèmes de liquidités que connaît le club phocéen étaient très contraignants : « Le club ne peut pas dépenser beaucoup d’argent. C’est le plus difficile pour nous. On compte sur les joueurs qui sont ici », a ainsi confié l’ancien international portugais, actuel entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille.

Articles liés