Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Cristiano Ronaldo dans le viseur du Barça !

En quête d’un renfort dans l’entrejeu, le FC Barcelone s’intéresserait à Rodrigo Bentancur, milieu de terrain uruguayen de la Juventus.

Malgré l’arrivée de Frenkie de Jong en provenance de l’Ajax Amsterdam au début du mercato estival, le FC Barcelone serait toujours à la recherche d’un joueur pour renforcer son milieu de terrain. Les Catalans auraient ainsi jeté leur dévolu sur un cadre de la Juventus et de l’équipe nationale d’Uruguay en la personne de Rodrigo Bentancur. Les dirigeants catalans auraient évoqué ce dossier avec leurs homologues turinois lors d'une réunion entre les deux clubs il y a quelques jours.

Les Blaugrana misent sur Bentancur

D’après les informations dévoilées par Clarin, et relayées par Calciomercato, Rodrigo Bentancur serait la nouvelle cible du FC Barcelone. Le profil du milieu de terrain de la Juventus serait considéré comme idéal par la direction sportive catalane, qui cherche à recruter un nouveau joueur pour renforcer son entrejeu, après que Frenkie de Jong ait rejoint l’effectif barcelonais au début de l’été.

Articles liés